Les 4 principales raisons d’obtenir une inspection de caméra – Et ce qui pourrait arriver si vous n’avez pas!

Camera Inspection Montreal

Mike Cassidy

Drain Specialist & Business Owner at Cassidy & Cassidy Déblocage/Unblocking
Mike has spent most of his life working in the customer service industry, starting back when the term customer service actually used to mean something. Finally fed up of having to follow the lead of others, Mike and his son Sean started their own company Cassidy & Cassidy Déblocage/Unblocking. Together, they are quickly becoming the #1 company for customer service within their industry.

Mike and his daughter started these blogs as a way to start connecting with their customers. With all his years of experience, Mike has a wealth of information many people would find useful. So with this in mind, we created our first, educational Cassidy & Cassidy blog posts.

Still wanting to bring the customer service issues of today to light though, Cassidy Quips was then created. These quips are intended to help people realize that they deserve better when it comes to customer service, and offer them some tips and tricks to perhaps start feeling as though they're constantly getting screwed with their pants on.

These quips may be rants, they may be fun, and with any luck, they may leave you coming back for more!
Mike Cassidy

1. Une image vaut 1000 mots

Je déteste dire ça, mais la première chose que j’ai besoin que les gens comprennent, c’est que tu dois faire attention à qui tu as confiance. Je maintiens qu’un client bien informé est en mesure de prendre une décision éclairée. Lorsque nous passons devant un appareil photo, nous voulons que le client voie ce que nous voyons. Si nous trouvons des racines et disons au client qu’il y a des racines à 33 pieds, ils peuvent réellement voir qu’il y a des racines à 33 pieds. Donc, voir, c’est croire. Si nous passons une machine à rotor. Si nous passons devant une machine à rotor, et chaque fois que nous la tirons en arrière, nous tirons des racines, alors le client sait qu’il y a des racines. Trop souvent, cependant, on leur dit que “OK, j’ai obtenu toutes les racines, vous êtes bon pour aller.” Si quelqu’un venait de passer une caméra si, ils seraient probablement trouvé qu’ils n’étaient pas en fait bons d’aller, et dans les six mois (habituellement se termine au milieu de l’hiver), ils ont des eaux usées partout sur leur plancher. Longue histoire courte: toujours, exiger une inspection de la caméra. Il pourrait être la meilleure garantie que vous aurez jamais.

 

2. Entretien préventif

Lorsque vous passez une caméra et vous voyez que vous avez une petite infiltration de racine, vous n’avez pas d’obstacles graves jusqu’à ce que ces racines deviennent plus grandes. Ensuite, vous obtenez des eaux usées partout dans le sous-sol. Ainsi, l’élimination de ces racines, avant qu’elles ne deviennent un problème majeur, empêchera certainement un refoulement important d’eaux usées. L’entretien préventif détermine la mesure à prendre, le cas échéant. Cela pourrait vous faire gagner du temps et un sérieux mal de tête sur la ligne. Sans parler de l’argent. Une once de prévention vaut une livre de remède.

 

3. Inspection et localisation de vos tuyaux

Malheureusement, aucun d’entre nous n’a de vision aux rayons X. Où sont ces foutues pipes ? Vous prévoyez une grande rénovation de votre sous-sol. Une rénovation majeure, comme un sous-sol flambant neuf, est grande. Un couple de choses qui est très important de garder à l’esprit: Un, si vous avez l’intention de refaire une salle de bains en bas ou l’installation d’une nouvelle salle de bains, vous devez savoir où vos tuyaux sont situés afin de brancher votre salle de bains. La seule méthode pour localiser les tuyaux est avec une inspection de la caméra, et une pièce d’équipement qui est appelée un localisateur. Cela déterminera précisément où vos tuyaux sont dans votre sous-sol. Deux, tout va rester tel quel, mais vous avez l’intention de refaire les murs, le sol et le plafond. Génial. Avant de mettre un dollar d’effort ou de dépenses dans le plancher de votre nouveau sous-sol si, vous devriez vraiment avoir une inspection des tuyaux. Si votre maison a plus de 40 ans, il y a de très bonnes chances que vos tuyaux soient en fonte, et qu’ils aient atteint leur espérance de vie. Si vos tuyaux sous le plancher de ciment sont en mauvais état, pourquoi quelqu’un voudrait mettre un plancher de sous-sol flambant neuf sur le dessus de cela? Lorsque le sous-sol est vidé, avant de commencer à reconstruire, il faut très peu d’efforts pour creuser le sol et remplacer vos tuyaux. Si vous posez un bel étage flambant neuf,et dans trois ans, vos tuyaux se sont effondrés, vous creusez non seulement un plancher de ciment, mais vous détruisez le magnifique plancher de sous-sol que vous avez mis dans seulement trois ans plus tôt.  Beaucoup plus cher que de briser juste un peu de ciment ne pensez-vous pas?

 

4. Si vous achetez ou vendez une maison

Il devient répandu aujourd’hui pour les personnes qui achètent une maison pour demander une inspection de caméra de leurs conduites d’égout principales. Alors, qu’est-ce qu’on cherche quand on achète une maison en ce qui concerne le tuyau d’égout ? Eh bien, tout d’abord, en passant une caméra vous permettra de savoir si vous avez une dépense importante en ce qui concerne le déterrement et le remplacement de votre tuyau d’égout principal, ou si vous êtes bon pour aller pour au moins plusieurs années à venir.

Nous passons des caméras pour les acheteurs potentiels tout le temps. Un acheteur potentiel doit savoir si les tuyaux allant de la maison à la rue sont en bon état. Sinon, peut-être une réduction du prix demandé est nécessaire …. du point de vue du vendeur, quand la décision est prise que votre maison va sur le marché, il suffit d’avoir une inspection caméra de votre tuyau d’égout principal. Voici pourquoi: Un, il vous permet de voir s’il va y avoir des préoccupations si l’acheteur potentiel décide de faire une inspection de la caméra. Deuxièmement, si le tuyau est en bon état, vous avez une vidéo qui indique autant. Offrir la vidéo à l’acheteur potentiel leur permet également d’économiser quelques dollars ainsi, et il leur assure qu’il n’y a pas de problèmes avec votre tuyau d’égout principal. Si l’inspection de la caméra indique qu’il y a un problème, il existe évidemment diverses solutions pour corriger le problème. Prendre soin du problème sur votre propre pourrait littéralement vous faire économiser des milliers de dollars.

 

Trop souvent, les agents immobiliers ne sont pas conscients du coût de réparation ou de remplacement de ces tuyaux, et par conséquent, le prix de vente peut être réduit en conséquence.

Si l’une de ces situations ci-dessus s’applique à vous, ou si vous avez un blocage dans votre drain, s’il vous plaît contactez-nous!